Chaque jour, notre expertise vous renforce.
Incident CNAM : PRESTIJ
Nous vous informons de la régularisation complète de l’incident technique qui avait impacté les flux d’indemnités journalières non-subrogées, bénéficiant du service PREST’IJ.
Les dernières indemnisations Sécurité sociale nous sont parvenues la semaine dernière et nous avons ainsi pu procéder aux paiements complémentaires afférents.
Nous vous apportons expertise et fiabilité pour conquérir et fidéliser vos clients.
Actualités Génération
Gwen, notre assistante virtuelle, accueille et accompagne nos adhérents 24h/24 et 7j/7.
Depuis le 25 novembre, Gwen est désormais la première interlocutrice des adhérents qui contactent Génération Accueil. Elle les accueille sans délai d’attente 24h/24 et 7j/7, et est en capacité de détecter leurs intentions pour traiter directement certaines demandes simples ou mettre en relation les adhérents avec un conseiller expert ou les demandes plus complexes.
Les adhérents donnent leur avis