Génération dévoile sa Websérie ‘Parcours’

07 février 2024
Partager

La diversité des métiers et des collaborateurs de Génération mis en avant

Génération, acteur majeur dans le domaine de l’assurance de personnes et filiale du groupe Adelaïde, lance une campagne mettant en avant ses collaborateurs comme protagonistes principaux. 

Des salariés parties-prenantes et ambassadeurs de leur entreprise

La websérie inédite « Parcours » dévoile les parcours professionnels variés de huit salariés de Génération, chacun avec un profil distinct, partageant leurs expériences et leurs évolutions au sein d’un groupe qui met la formation et l’intégration au cœur de ses priorités. L’entreprise illustre ainsi son engagement pour le développement professionnel, dans un environnement propice à l’épanouissement individuel où se construisent des carrières. 

Cette initiative incarne pleinement la vision humaine de Génération, démontrant sa capacité à allier l’épanouissement de ses collaborateurs avec la prestation d’un service client de qualité. La diversité des profils et des trajectoires professionnelles au sein de l’organisation témoignent également de son engagement résolu en faveur de l’égalité des chances. 

Un plan de recrutement ambitieux symbole du dynamisme de Génération 

« Cette campagne originale a pour but de valoriser nos collaborateurs et l’état d’esprit qui règne chez Génération. Ils sont les acteurs de la réussite du groupe et leur fidélisation ainsi que le recrutement de nouveaux talents sont des enjeux stratégiques pour nous. » déclare Matthieu Havy, directeur général de Génération. 

Alors que l’entreprise est en pleine croissance (elle couvre désormais 2,4 millions d’assurés) et en expansion territoriale (ouverture d’un site à Saint-Nazaire), Génération prévoit de renforcer fortement ses équipes en 2024. Un plan de recrutement de plus de 200 collaborateurs est prévu dans de nombreux domaines tels que le marketing, le marketing digital, le service client, le management, la formation, le commercial et la gestion. 

A propos de Génération
Créée en décembre 1996 avec l’ambition de devenir l’acteur de référence du marché de l’assurance de personnes, Génération – filiale du groupe Adelaïde – est une société de courtage spécialisée dans l’accompagnement et la gestion de régimes de santé et de prévoyance tant collectif qu’individuel. Génération œuvre pour l’ensemble des acteurs de l’assurance de personnes : compagnies d’assurance, institutions de prévoyance, mutuelles, courtiers, actuaires conseil…

Nombre de bénéficiaires : 2,4 millions de bénéficiaires gérés en Frais de santé et 1 million en Prévoyance
Prestations réglées sur le compte des assurés : 1,4 milliard d’euros
Nombre de collaborateurs : 1 100, répartis sur 2 sites
Nombre de connexions extranet client web & mobile/jour : 35 000

Contact Presse
Agence Epoka – Lucie Fortin – lfortin@epoka.fr – 06 19 68 70 18