Notre identité

Référence du marché depuis près de 30 ans dans l’accompagnement et la gestion de contrats Santé et Prévoyance.

Notre métier

Génération est spécialiste de la gestion de contrats Santé et Prévoyance. Mais qu’est-ce que cela signifie exactement ?

Nous intervenons pour l’ensemble des acteurs de l’assurance de personnes 

  • Compagnies d’assurance
  • Institutions de prévoyance
  • Mutuelles
  • Courtiers

à qui nous garantissons un savoir-faire en matière de gestion qui permet de respecter les engagements pris et d’apporter des solutions précises, fiables et innovantes.

Nous mettons notre expertise à la disposition de nos différents clients et partenaires

  • Adhérents
  • Entreprises
  • Courtiers
  • Porteurs de risques
  • Professionnels de santé

dont nous souhaitons simplifier les interactions et faciliter l’utilisation de nos services, en développant le « digital » sans pour autant oublier l’accompagnement humain qui reste pour nous essentiel.

Notre histoire

1996
Génération voit le jour en décembre 1996.
2001
Génération lance son tout 1er site internet.
2007
Génération propose l’alerte remboursement par SMS.
2008
Génération met à la disposition des entreprises un service en ligne entièrement dédié.
2011
Génération propose l’accès à des services santé et bien-être à ses adhérents.
2013
Génération lance son application mobile et l’attestation de tiers-payant en ligne.
2015
Génération se donne une dimension européenne et s’implante à Lisbonne.
2017
Génération lance l’affiliation en ligne
2019
Génération met en place un agent conversationnel pour élargir ses plages d’accueil téléphonique.
2020
Génération propose un espace dédié à ses partenaires.

Nos implantations

Historiquement ancrée en France (Quimper) depuis près de 30 ans, Génération a choisi de s’implanter, en 2015, de manière durable au Portugal.

Ce développement se traduit par :

  • 2 implantations miroirs au modèle opérationnel identique
  • Des échanges permanents & des synergies de moyens
  • Des investissements (technologiques, humains, mobiliers) importants et pérennes

Notre gouvernance

Notre organisation, fortement orientée clients, permet de répondre :

  • A tous les besoins en matière de gestion des contrats Frais de santé et Prévoyance
  • Aux besoins d’accompagnement de nos clients et partenaires