Nos engagements

Pour répondre aux attentes des services RH / Paie et des adhérents, nous déclinons notre promesse de marque en engagements forts.

Pour les services RH / Paie

  • Alléger leur quotidien grâce à notre capacité à intégrer et traiter des flux automatiques (DSN, Prest’IJ…) et en leur proposant des outils simples et digitaux
  • Accompagner le changement grâce à notre expertise des mises en gestion
  • Leur garantir une gestion de qualité et des campagnes de communication qui valoriseront leur programme de protection sociale
  • Nourrir leur vision grâce à des éléments de pilotage
  • Construire avec eux une relation sur-mesure via un accompagnement personnalisé par des interlocuteurs référents au sein de nos différents pôles d’expertises (frais médicaux, adhésions, prévoyance)

Pour les adhérents

  • Leur offrir une gestion claire et précise, des remboursements rapides et fiables nécessitant le minimum d’effort grâce à la télétransmission et au tiers-payant
  • Les aider à faire des choix éclairés lors de la sélection des garanties et avant d’engager des dépenses importantes
  • Les aider à préserver votre capital santé en leur mettant à disposition des solutions de santé & bien-être
  • Les accompagner dans les moments parfois difficiles ou exceptionnels
  • Leur offrir un large choix de solutions pour échanger avec nous (assistante virtuelle disponible 24/7, espace adhérent, appli mobile…)