Découvrez Sabrina, Chargée de qualité de la Relation Client
Quel est ton parcours ?
Après mon BTS NRC (Négociation Relation Client), j’ai travaillé au Crédit Mutuel de France en tant que Standardiste.
Ensuite, j’ai commencé à Génération en octobre 2008 en tant que Gestionnaire Frais Médicaux puis j’ai intégré l’équipe Génération Accueil en novembre 2013.
En quoi consiste ton métier ?
En tant que Chargée de qualité de la Relation Client, mon métier consiste :
- à former les collaborateurs à la prise d’appels par le biais d’animation de formations magistrales à la relation client,
- à les accompagner dans leur montée en compétence pour les aider à atteindre les objectifs fixés : réaliser le suivi régulier des collaborateur (accompagnements, coachings, évaluation).
- à leur apporter notre soutien sur le discours à apporter à nos clients lorsqu’ils sont en prise d’appels sur site ou télétravail,
- à réaliser la planification annuelle des suivis pour notre portefeuille (pouvant aller jusqu’à 25 gestionnaires et CRC) .
- à accueillir et conseiller les assurés lorsqu’ils nous rendent visite sur le site de Quimper
Nous avons également des tâches annexes : suivi qualité du prestataire Teletech, traitement de la BAL Génération Accueil, animation de points métiers / ARC, missions liées au contrôle interne, mise à jour de la documentation, organisation des formations, etc.
Qu’apprécies-tu dans ton métier et chez Génération ?
Ce qui me plait dans mon métier, c’est les différents échanges avec les collaborateurs, les accompagner au quotidien dans leurs montées en compétences.
J’aime travailler au sein de mon équipe, nous sommes tous à l’écoute des uns et des autres.
Y a-t-il une qualité particulière pour exercer ton métier ?
Il y a plusieurs qualités à avoir pour exercer notre métier : l’écoute, l’empathie, la disponibilité, l’adaptabilité au changement, la bienveillance, la prise de recul, l’esprit d’équipe et d’initiative, l’autonomie, la rigueur et la gestion du temps.
Quel conseil donnerais-tu à quelqu’un qui veut rejoindre Génération ?
Démontrer de l’écoute, de l’empathie et un certain sens de l’autonomie et de l’organisation.