Découvrez Hana, Conseillère en Relation Client

« Une formation très complète est dispensée en interne afin de se familiariser avec le secteur de la santé et par la suite, il est possible de se spécialiser dans un métier. »

Peux-tu te présenter rapidement ?

Je m’appelle Hana, j’habite actuellement à Lisbonne depuis 1 an et demi et je travaille chez Génération depuis mars 2021 en tant que Conseillère Relation Client.

Quel est ton parcours ?

J’ai fait 3 ans d’études en Management du Tourisme et des Loisirs à Bruxelles et à Malaga.

J’ai travaillé dans différents environnements et notamment dans le secteur touristique avec un stage dans une agence de voyages réceptive à Torremolinos, et en tant que réceptionniste dans deux hôtels en Belgique.

Comment as-tu connu Génération ?

J’ai découvert Génération via un groupe sur Facebook regroupant des français vivants à Lisbonne.

En quoi consiste ton métier ?

Mon métier de Conseillère Relation Client consiste à interagir avec différents interlocuteurs (adhérents, professionnels de santé, entreprises, courtiers…) et à leur apporter mon savoir-faire tout en faisant preuve de bienveillance. Une formation très complète est dispensée en interne afin de se familiariser avec le secteur de la santé et par la suite, il est possible de se spécialiser dans un métier. Nous sommes accompagnés au quotidien par les tutrices via les coachings et évaluations.

Qu’apprécies-tu dans ton métier et chez Génération ?

Ce que j’apprécie particulièrement dans mon métier est la variété des tâches, chaque appel est différent et il faut s’adapter à son interlocuteur. Nous traitons tout type de demande (adhésions, frais médicaux, tiers-payant, prévoyance). Il y a également une très bonne ambiance au sein de l’équipe. J’aime aussi le fait de pouvoir constituer mes horaires.

Comment te vois-tu dans quelques années chez Génération ?

Pourquoi ne pas rejoindre l’équipe de formation ?

Quels conseils donnerais-tu à quelqu’un qui veut rejoindre Génération ?

Si vous êtes quelqu’un de proactif et d’engagé, alors vous êtes au bon endroit ! De plus, Génération est une très bonne école si vous souhaitez avoir une première expérience dans le secteur de la santé.

Enfin, si tu devais décrire Génération en quelques mots ?

C’est une entreprise sérieuse et dynamique, à l’écoute de ses salariés. Génération présente beaucoup d’avantages sociaux aussi, comme le télétravail actuellement et la liberté de créer ses horaires journaliers afin de concilier vie privée et professionnelle.

Comme Hana, vous aussi devenez Conseiller en Relation Client !