Nos métiers

De nombreuses possibilités de formations, métiers et évolutions pour vous épanouir au sein d’un groupe en croissance.

Vous souhaitez rejoindre une entreprise fiable et engagée pour y créer votre carrière dans un environnement de travail privilégié ?

Découvrez les métiers de Génération !

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Gestionnaire Frais de santé
Vous aimez le contact client, travailler au sein d’une équipe pour atteindre des objectifs communs et aider les autres en les conseillant et en traitant des dossiers administratifs ?
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Conseiller relation clients
Vous aimez le contact client téléphonique, travailler au sein d’une équipe pour atteindre des objectifs communs et aider les autres en les conseillant et en répondant à leurs interrogations ?
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Responsable d’équipe
Vous aimez animer une équipe, les accompagner et les fédérer autour d’objectifs communs, développer individuellement le potentiel de chacun et répondre aux attentes de clients ?
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Chargé de clientèle 
Vous aimez le développement commercial, convaincre et conquérir des parts de marché dans un secteur économique technique à forte valeur ajoutée ?

Gestionnaire Frais de santé

Être Gestionnaire Frais de santé c’est exercer un métier utile au service des entreprises, de nos adhérents, de nos partenaires au sein d’une équipe de 15 à 20 Gestionnaires.

 
Missions

  • prendre en charge les affiliations et mettre à jour les dossiers de nos adhérents
  • rembourser des prestations, dans le cadre des contrats de complémentaire Santé et/ou Prévoyance
  • assurer la prise en charge des arrêts de travail, des invalidités de travail et de la succession des décès
  • paramétrer les contrats dans notre système d’information
  • effectuer l’appel aux cotisations et le suivi budgétaire des entreprises clientes
  • travailler les relations avec nos réseaux de professionnels de santé
  • assurer la relation client en répondant aux appels téléphoniques et aux mails

Profil

  • être à l’aise avec la gestion administrative et les chiffres
  • posséder un bon niveau rédactionnel
  • maîtriser l’outil bureautique (Word, Excel, Outlook)
  • faire preuve de dynamisme et de réactivité
  • être organisé et doté d’un excellent relationnel pour travailler en équipe
  • savoir gérer les priorités et prendre des initiatives

Perspectives de mobilité et d’évolution 

  • Gestionnaire au sein d’autres activités
  • Conseiller relation client
  • Responsable d’équipe
  • Assistant technico-commercial
  • Etc.

Conseiller relation clients

Être Conseiller relation clients c’est contribuer à la satisfaction de nos interlocuteurs (adhérents, professionnels de santé, courtiers, …) par vos réponses et vos conseils lors d’appels sur notre plateforme téléphonique.

 
Missions

  • conseiller, rassurer et apporter un service au client par une communication personnalisée et adaptée
  • prendre en charge par téléphone les actes de gestion, les demandes de renseignements et les réclamations
  • analyser les demandes et trouver des solutions adaptées en offrant un service client de qualité
  • enrichir la base de données et prendre en charge des dossiers de prestations

Profil

  • aimer la relation clients et être motivé par l’envie d’aider
  • être à l’écoute et doté d’un excellent relationnel
  • faire preuve d’autonomie et être force de propositions

Perspectives de mobilité et d’évolution

  • Conseiller aux interfaces digitales
  • Gestionnaire Frais de santé
  • Chargé de qualité de la relation clients
  • Responsable d’équipe
  • Assistant technico-commercial
  • Etc.

Responsable d’équipe

Être Responsable d’équipe c’est veiller à la satisfaction de nos clients, contribuer à la performance de l’entreprise et accompagner nos collaborateurs par le management de proximité d’une équipe et le pilotage de la production inhérente au métier de la gestion assurantielle.

 
Missions

  • animer une équipe d’une quinzaine de collaborateurs
  • accompagner et développer les compétences des collaborateurs de votre équipe
  • organiser et planifier l’activité de l’équipe
  • garantir la qualité de service et respecter nos engagements clients
  • assurer au quotidien la relation et le service clients internes/externes
  • participer aux projets de développement et d’amélioration continue de l’activité

Profil

  • aimez animer une équipe, les accompagner et les fédérer autour d’objectifs communs
  • être responsable, autonome et organisé
  • apprécier les environnements techniques

Perspectives de mobilité et d’évolution

  • Manager intermédiaire
  • Chef de projet
  • Chargé de suivi commercial
  • Etc.

Chargé de clientèle

Être Chargé de clientèle c’est développer le chiffre d’affaires de la société par la prise en charge et le suivi d’un portefeuille d’entreprises clientes et de partenaires.

 
Missions

  • détecter en amont les potentiels partenaires (courtiers et assureurs) et les entreprises intéressées par notre offre de services
  • développer et fidéliser un portefeuille de clients
  • présenter nos offres de services et accompagner les équipes RH dans la définition de leurs besoins
  • gérer les appels d’offres, négocier et mettre en place des contrats, en assurer le suivi
  • garantir la satisfaction client en collaborant au quotidien avec l’ensemble des équipes de gestion

Profil

  • être animé par la vente de services à forte valeur ajoutée auprès de PME et grandes entreprises
  • Etre dynamique, autonome et doté d’un excellent relationnel, et savoir instaurer une relation de confiance durable avec des interlocuteurs exigeants
  • être orienté business et développement commercial, savoir négocier et convaincre

Perspectives de mobilité et d’évolution

  • Responsable de clientèle
  • Responsable de suivi commercial
  • Directeur de clientèle
  • Manager commercial
  • Etc.
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