Nos engagements
Pour répondre aux attentes des services RH / Paie et des adhérents, nous déclinons notre promesse de marque en engagements forts.
Pour les services RH / Paie
- Alléger leur quotidien grâce à notre capacité à intégrer et traiter des flux automatiques (DSN, Prest’IJ…) et en leur proposant des outils simples et digitaux
- Accompagner le changement grâce à notre expertise des mises en gestion
- Leur garantir une gestion de qualité et des campagnes de communication qui valoriseront leur programme de protection sociale
- Nourrir leur vision grâce à des éléments de pilotage
- Construire avec eux une relation sur-mesure via un accompagnement personnalisé par des interlocuteurs référents au sein de nos différents pôles d’expertises (frais médicaux, adhésions, prévoyance)
Pour les adhérents
- Leur offrir une gestion claire et précise, des remboursements rapides et fiables nécessitant le minimum d’effort grâce à la télétransmission et au tiers-payant
- Les aider à faire des choix éclairés lors de la sélection des garanties et avant d’engager des dépenses importantes
- Les aider à préserver votre capital santé en leur mettant à disposition des solutions de santé & bien-être
- Les accompagner dans les moments parfois difficiles ou exceptionnels
- Leur offrir un large choix de solutions pour échanger avec nous (assistante virtuelle disponible 24/7, espace adhérent, appli mobile…)