Un dispositif de suivi

Nous vous proposons un dispositif de suivi éprouvé pour la réussite de notre partenariat.

La phase projet

Nous mettons en place une équipe projet s’articulant autour d’un chef de projet dédié, accompagné par la Direction des partenariats en charge de suivre les engagements.

Elle se réunit régulièrement durant la phase projet pour organiser les principaux chantiers indispensables à la réussite de la mise en gestion :

  • Ajustement des caractéristiques du produit et des règles de gestion
  • Ajustement du parcours de vente et mise en place du parcours
  • Conceptions et paramétrages des éditiques
  • Présentation et ajustements des reportings
  • Mise en place des espaces digitaux
  • Convention et protocole assureur

Une comitologie

Ce suivi personnalisé avec un référent commercial comprend :

  • Une réunion mensuelle (Cosui) pour partager sur les indicateurs, les sujets de réussite, d’amélioration continue du partenariat
  • Une réunion trimestrielle (Copil) pour échanger sur les sujets impactants, les évolutions de l’offre, les impacts métiers, les bilans de gestion

Vos interlocuteurs métier et votre référent commercial vous accompagnent au quotidien et tout au long du partenariat sur les sujets opérationnels ou pour le pilotage et l’assistance sur-mesure dont vous avez besoin.