Une transition fluide et rassurante

Des moyens humains et une maîtrise des mises en gestion pour accompagner le changement.

L’assistance de toute une équipe d’interlocuteurs

Au quotidien : nos solutions omnicanales

Votre espace entreprise vous permet de réaliser la plupart de vos démarches en ligne, de manière simple et autonome.

Et lorsqu’un échange téléphonique est nécessaire, nos conseillers sont joignables au 02 98 51 38 00 du lundi au vendredi, de 8h30 à 18h30.

Pour les situations particulières et complexes : des experts techniques dédiés

Vous bénéficiez de l’assistance d’une équipe d’interlocuteurs référents disponibles et accessibles, spécialement dédiés à votre département RH.

Pour le pilotage de vos contrats : des experts commerciaux dédiés

Une équipe personnalisée d’interlocuteurs commerciaux élabore avec vous et en coordination avec votre courtier, l’assistance sur-mesure dont vous avez besoin.

Un programme complet d’accueil & de communication

Pour vos équipes RH : une formation à nos outils et solutions

Nous mettons à la disposition de votre équipe RH / Paie les documentations, formations et tutoriels qui lui permettent de pleinement maîtriser :

  • Votre programme de protection sociale
  • Les outils qui simplifieront sa gestion au quotidien (espace entreprise, affiliation en ligne, Prest’IJ, DSN…)

 

Pour vos salariés : l’information sur le changement de gestionnaire et ses impacts

Pour limiter les sollicitations de vos équipes RH / Paie et répondre aux attentes de vos salariés, nous leur proposons une palette de supports pratiques, informatifs et personnalisés :

  • Un kit d’accueil pour accompagner et informer vos salariés
  • Un kit de communication sur-mesure pour gérer l’annonce du changement ainsi que les évolutions intervenant en cours de contrat

Notre expertise des mises en gestion

La création de la base adhérents et bénéficiaires : plusieurs process possibles

Nous vous guidons pour vous permettre de choisir la solution la plus adaptée à votre situation et à vos contraintes :

  • L’import des données du précédent gestionnaire
  • L’affiliation en ligne

 

Le rétroplanning de mise en place et le plan de charge : un déploiement en mode projet

Nous élaborons avec vous le rétroplanning et le plan de charge qui détaillent les étapes indispensables à la mise en gestion, leur durée, ainsi que les rôles et missions de chaque partie prenante.

Des points d’avancement réguliers permettent de suivre, contrôler et valider chaque étape et le respect des délais prédéfinis pour assurer la parfaite maîtrise de la mise en gestion de votre contrat.