Alléger votre quotidien

Dès la mise en place de votre contrat, nous vous proposons en lien avec votre courtier conseil et votre assureur, des solutions de gestion qui vous permettent de rester concentré sur ce qui est essentiel pour vous.

Parce que nous avons conscience que votre temps est précieux, nous vous accompagnons quotidiennement dans l’administration et la gestion opérationnelle de votre programme de protection sociale.

Des solutions qui vous facilitent la vie à toutes les étapes du contrat :

Nous vous proposons un accompagnement personnalisé de vos équipes de la mise en place au suivi de votre contrat :

  • Paramétrage du contrat et de ses garanties.
     
  • Communication auprès de vos salariés sur le changement de gestionnaire, la modification de leur contrat… et traitement des affiliations (envoi des documents d’affiliation, enregistrement des assurés, bénéficiaires…).
     
  • Activation de la télétransmission et mise à disposition des attestations de tiers-payant.
     
  • Gestion des entrées/sorties des assurés.
     
  • Accompagnement sur les dossiers/cas complexes Prévoyance (arrêts de travail, invalidité, décès…).

Nous sommes présents quotidiennement auprès de vos salariés (que nous appelons nos adhérents) et mettons à leur disposition et à la vôtre des solutions simples et rapides pour gérer leur contrat en toute indépendance en fonction des caractéristiques de votre contrat : modification du niveau de couverture, gestion proactive de la prolongation des droits en cas de départ, prolongation des droits des enfants majeurs, mise à jour des bénéficiaires…

Des formations à nos outils et à nos process afin que vous puissiez disposer de toutes les clés pour gérer le plus simplement votre contrat.

Dès les premiers rendez-vous, nous vous présentons en détail les nombreuses fonctionnalités de votre espace entreprise et proposons régulièrement à vos équipes de bénéficier de formations complémentaires. Bien évidemment, ces formations s’adaptent à vos structures et à la disponibilité de vos équipes : e-learning, conférences WebEx, webinars et réunions à distance ou en présentiel.

Grâce à des vidéos explicatives, des fiches techniques ou des documents d’information, nous vous apportons les clés pour savoir comment concrètement s’appliquent les évolutions réglementaires. Et si cela nécessite également un accompagnement de vos salariés, nous avons, là aussi, des solutions à vous proposer.