Découvrez Daman, Gestionnaire Adhésions

Image
Gestionnaire Adhésion

Daman, Gestionnaire Adhésions 

Étant formé sur beaucoup de flux de traitements, mes journées au sein de Génération sont très diversifiées. Mon travail peut changer tous les jours par rapport aux besoins de l'entreprise.

Peux-tu te présenter rapidement ?

Je me nomme Daman, j'habite à Amadora, un quartier de Lisbonne qui se trouve à 20 minutes en train du site de Génération. Je suis gestionnaire du métier Adhésions et je travaille à Génération depuis Mai 2019.

 

Quel est ton parcours ?

Mon expérience professionnelle ainsi que mon parcours scolaire se sont déroulés entre le Sénégal, l'Ukraine, le Maroc et le Portugal. J'ai fait la moitié de mes études au Sénégal jusqu'à ma première année à l'université. Par la suite, je suis parti en Ukraine pour y compléter ma licence en gestion d'entreprises et faire un premier stage au Maroc.  

Au Maroc, et plus précisément à Rabat, j'ai travaillé en tant que Conseiller Relation Client pour l'entreprise Offshopolis dans plusieurs projets, notamment la téléassistance, le traitement de l'eau et les énergies renouvelables. 

Au Portugal, j'ai d’abord commencé à travailler à l'aéroport de Lisbonne mais en découvrant Génération, j'ai démissionné immédiatement pour rejoindre ce dernier. C'est le domaine où je suis le plus à l'aise. 

 

Comment as-tu connu Génération ?

Ma connaissance de Génération s'est faite à travers un ami qui travaillait déjà au sein de l'entreprise. Il n'a pas arrêté de me parler de Génération et de toute l'organisation ce qui m'a convaincu de démissionner de mon poste de travail à l'aéroport pour rejoindre Génération. 

En quoi consiste ton métier ?

Étant formé sur beaucoup de flux de traitements, mes journées au sein de Génération sont très diversifiées. Mon travail peut changer tous les jours par rapport aux besoins de l'entreprise. 

En pratique, je fais l'affiliation des adhérents aux contrats Frais de santé et Prévoyance. J'exploite la base de données tout en assurant le traitement administratif comme l'archivage des demandes. Je participe aux démarches d’amélioration continue par la remontée d’anomalies et la proposition d’améliorations. 

Qu’apprécies-tu dans ton métier et chez Génération ?

J'aime beaucoup mon travail à Génération car le travail est diversifié, il n'y a pas de routine. 

D'autre part, ce que j'apprécie le plus c'est l'ambiance de l'équipe, l'empathie de mes collègues sans oublier les conditions de travail avec la mise en place du télétravail, qui me permet de mieux organiser la vie professionnelle et personnelle. 

 

Comment te vois-tu dans quelques années chez Génération ?

Dans quelques années, je me vois sur un parcours évolutif avec une montée constante en connaissances mais aussi une évolution professionnelle au sein de Génération. 

 

Quel conseil donnerais-tu à quelqu’un qui veut rejoindre Génération ?

Si vous voulez intégrer une entreprise solide, stable, ayant de très bonnes conditions de travail avec une atmosphère vraiment géniale, vous devez rejoindre Génération. Sans oublier qu'il y'a une perspective d'évolution salariale tous les ans. 

 

Enfin, si tu devais décrire Génération en quelques mots ?

À mon humble avis, Génération, c'est l'expertise, l'empathie et surtout l'esprit d'initiative. C'est une entreprise qui s'applique sur la performance, la qualité du travail mais surtout le bien-être de ses collaborateurs. 

L'interview de Daman & Sofia

Comme Daman, vous aussi devenez Gestionnaire Adhésions ! 

 

> Postulez dès maintenant !