Découvrez Cristina, Gestionnaire Adhésions

Image
Gestionnaire Adhésion

Cristina, Gestionnaire Adhésions 

J'ai intégré Génération sans aucune expérience dans le secteur de l'assurance, ni connaissance du système de santé en France. Suite à une formation continue, j'ai acquis beaucoup de compétences. J'exécute des tâches différentes quotidiennement.

Peux-tu te présenter rapidement ?

Je m’appelle Cristina. Je vis à Amadora. Je suis gestionnaire au service Adhésions et je travaille à Génération depuis octobre 2017.

 

Quel est ton parcours ?

Je suis née en France et j’y ai fait toutes mes études scolaires jusqu’à mon BAC. 

A la fin de mes études, je suis venue vivre au Portugal. J’ai suivi une formation professionnelle d'esthétique puis exercé dans ce secteur pendant plusieurs années. 

Pendant mon parcours en tant qu’esthéticienne, en simultané, j’ai également exercé des fonctions administratives, de gestion et de management. 

Au bout de quelques années, décidée à changer de métier, j’ai suivi une formation professionnelle de secrétariat. 

Une fois terminée, j’ai postulé à Génération.

 

Comment as-tu connu Génération ?

J’ai connu Génération via une entreprise de recrutement, Kelly Services.

En quoi consiste ton métier ?

Mes journées chez Génération sont très diversifiées. En formation continue depuis mon intégration, j’exécute quotidiennement des tâches différentes. 

Mon métier consiste à enregistrer les nouveaux dossiers dans notre base de données et à procéder à leur mise à jour. Je réponds aux questions de nos clients autant par e-mail que par téléphone. 

J’apporte de l’aide à mes collègues et parfois de l’entraide à d’autres métiers. J’accompagne quelques fois des collègues pendant leur formation continue. 

Je suis correspondante de sociétés, c’est-à-dire que les sociétés me contactent directement pour répondre à leurs questions et/ou résoudre des problèmes. 

Je prends en charge l’intégration des salariés d’une nouvelle société cliente (enregistrement et envoi de documentation). 
 

Qu’apprécies-tu dans ton métier et chez Génération ?

J’ai intégré Génération sans aucune expérience dans le secteur de l’assurance ni connaissance du système de santé en France. Suite à une formation continue, j’ai acquis beaucoup de compétences. J’exécute des tâches différentes quotidiennement. 

Il y a une excellente ambiance d’équipe et une très bonne relation avec les collègues d’autres métiers et de Quimper. 

Au début de la pandémie, Génération s’est adaptée très rapidement au télétravail et a mis à disposition tout le matériel nécessaire à ses collaborateurs. Puis, le régime mixte, présentiel/ télétravail, a été mis en place. Cela permet d’avoir un équilibre entre la vie personnelle et professionnelle et de maintenir la partie sociale avec les collègues. 

 

Comment te vois-tu dans quelques années chez Génération ?

Je me vois continuer à augmenter mes compétences, à enrichir mes connaissances. 

Une éventuelle évolution professionnelle au sein de Génération. 

 

 

Quel conseil donnerais-tu à quelqu’un qui veut rejoindre Génération ?

Si tu veux faire partie d’une société en constante croissance, avec de bonnes conditions de travail, une ambiance agréable et une évolution salariale annuelle, postule à Génération !

 

Enfin, si tu devais décrire Génération en quelques mots ?

Les 3 principales valeurs de Génération : Empathie, simplicité et esprit d’initiative 

Une entreprise veillant au bien-être de ses collaborateurs, tout en maintenant la performance et l’excellence du travail effectué. 

 

Comme Cristina, vous aussi devenez Gestionnaire Adhésions ! 

 

> Postulez dès maintenant !