Gwen, notre assistante virtuelle, accueille et accompagne nos adhérents 24h/24 et 7j/7.

 par 
Génération
Image
G-well, Callbot Génération Assistant virtuel

Depuis le 25 novembre, Gwen est désormais la première interlocutrice des adhérents qui contactent Génération Accueil. Elle les accueille sans délai d’attente 24h/24 et 7j/7, et est en capacité de détecter leurs intentions pour traiter directement certaines demandes simples ou mettre en relation les adhérents avec un conseiller expert ou les demandes plus complexes.

Gwen peut ainsi traiter directement certaines demandes simples ou guider nos adhérents vers la réponse disponible dans leur espace, sur le site Génération, grâce notamment à l’envoi d’un lien sécurisé (Magic Link).

Elle est aussi capable de qualifier les demandes spécifiques qui nécessitent un échange encore plus personnalisé avec un expert et de mettre l’adhérent en relation avec l'interlocuteur le plus à même de répondre à ses attentes, aux heures de présence de nos conseillers.

Gwen, c’est une assistante disponible 24h/24, 7j/7, sans délai d'attente pour accueillir tous nos appels entrants et accompagner nos adhérents dans leurs démarches.

CallBot

Lire cet article