Vous mettre à disposition des éléments de pilotage

Parce que nous savons que vous avez besoin d’éléments pour conseiller vos clients et anticiper leurs demandes, nous vous apportons un éclairage régulier sur les habitudes de consommation, l’utilisation de nos services et la satisfaction des assurés.

En collaboration étroite avec votre client, nous mettons à votre disposition des outils de gestion et de reporting adaptés à vos besoins, qui vous permettent de mieux comprendre l’usage des garanties des programmes mis en place et l'utilisation de nos services par les assurés :

Des bilans de gestion pour vous permettre d’optimiser l’utilisation de nos services de gestion.

Nous mettons à votre disposition une photographie de tous les éléments vous permettant d’analyser l’utilisation de nos services par les assurés et d’établir ensuite un plan d’actions :

  • nombre d’inscrits sur le contrat/le régime,
     
  • nombre d’appels reçus et typologie des appels entrants,
     
  • taux de télétransmission opérationnelle,
     
  • nombre d’actes traités sur des postes significatifs,
     
  • utilisation des services de tiers-payant,
     
  • taux d’inscription aux services en ligne.

Des reportings statistiques pour suivre les consommations des assurés.

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reporting

Nous vous proposons, à tout moment, la production d’un reporting plus technique qui vous apporte des éléments de pilotage de votre contrat et vous alerte en cas de dérive.

Clair, complet, utile et anonymisé, il se compose de différents types d’informations : grands postes de consommation, détaillés acte par acte, prestations versées par type de bénéficiaire, courbes de dispersion avec la dépense moyenne et le remboursement moyen des principaux actes...

Des enquêtes de satisfaction pour anticiper les besoins et les attentes des assurés.

Être à l’écoute de nos assurés, s’adresser à eux, identifier leurs attentes, leurs sujets d’insatisfaction ou de satisfaction, tous ces éléments nous permettent d’évaluer la qualité de la relation et des services proposés. C’est pourquoi, nous les interrogeons régulièrement et partageons avec vous et votre client notre baromètre annuel, nos enquêtes spécifiques « nouveaux clients » (2 fois par an), nos retours d’expériences suite à la mise en place de nouveaux services.