G-Well, l’assistant virtuel de Génération

 par 
Génération
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Callbot Génération Assistant virtuel

Premier callbot destiné à la gestion de la complémentaire santé, G-Well est un assistant virtuel doté d’intelligence artificielle capable de comprendre et d'interpréter les paroles d'une personne grâce au traitement automatique du langage naturel.

Pendant vocal du chatbot, il permet aux assurés d’interagir par téléphone avec Génération les soirs et et les week-ends, en plus des disponibilités actuelles de nos conseillers. 

Avec G-Well, les adhérents peuvent dès maintenant obtenir une assistance 24h/24, 7j/7 : l’assistant virtuel est en effet capable d’apporter un traitement immédiat à leurs demandes les plus essentielles et, pour leurs autres demandes, il peut offrir aux adhérents un accompagnement dans leur démarches grâce, entre autres, à l’envoi d’un lien sécurisé vers la rubrique ad hoc de leur espace personnel via le canal de leur choix.

Parce que certaines demandes nécessitent un accompagnement encore plus personnalisé, nos conseillers Génération restent évidemment à l’écoute de nos assurés de 8h30 à 17h30 sans interruption. 

Notre canal téléphonique devient donc disponible 24h/24, 7j/7, et ce n’est qu’un début : basé sur une technologie appelée Machine Learning et enrichi d’un dispositif de recueil de la satisfaction client, G-Well progressera après chaque nouvelle interaction avec nos adhérents pour leur offrir le meilleur des services proposés par l’intelligence artificielle. 

Caractéristiques du service

Accessibilité et disponibilité   

G-Well est accessible par téléphone au Contact Génération
ou au  +33 (0)2 98 51 38 00 (tarif local)

  • Du lundi au vendredi :
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    Horaires G-well Génération
  • Les week-ends et jours fériés : 24h / 24

Fonctionnalités

G-Well possède trois modalités de réponse :

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Fonction Callbot Génération Accueil

Bénéfices client

  • Traitement des demandes urgentes même la nuit et les jours feriés
  • Conversation plus fluide et naturelle qu’avec un Serveur Vocal Interactif    
  • Parcours sans interruption grâce à l’envoi de liens directs et sécurisés vers la bonne rubrique de l’espace assuré. Ces liens sont envoyés par e-mail ou SMS selon la préférence de l’adhérent.

 

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CallBot

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