Transmettre une facture à Génération

Découvrez comment nous faire parvenir vos factures et justificatifs de remboursement.
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Envoyez-nous vos documents en quelques clics !

Si vous avez avancé les frais pour une consultation ou un acte médical pris en charge par votre contrat, vous pouvez nous la transmettre depuis votre espace adhérent via le formulaire « Demande de remboursement ». Celui-ci est accessible depuis le menu « Démarches » ou directement depuis le raccourci « Transmettre un justificatif de remboursement » sur la page d’accueil de votre espace adhérent.

Pour cela, il vous suffit de glisser-déposer ou charger votre facture.

Vos pièces jointes doivent respecter certaines conditions :

  • 5 fichiers maximum
  • Ne pas dépasser 5 MB par fichier
  • Ne pas dépasser 15 MB au total
  • Etre au format suivant : JPEG, JPG, GIF, PNG, PDF

Puis précisez le montant de la facture.

Renseignez la date du soin.
Selon la date de soin indiquée, les bénéficiaires couverts à cette date, il vous reste à sélectionner la personne concernée par les frais.
Enfin, vous choisissez le type de soin concerné. Dans le cas de l’optique, il vous sera demandé d’ajouter votre ordonnance.
 

Découvrez le tuto vidéo !