Vous offrir un large choix de solutions pour échanger avec nous

Nous développons sans cesse nos solutions en ligne pour vous permettre de gérer votre contrat complémentaire où, quand et comme vous le souhaitez.
Et parce que nous savons aussi qu'un accompagnement humain est essentiel, vous pouvez échanger directement avec nous lorsque vous en avez besoin (accueil téléphonique, email, courrier…).

Des solutions en ligne pour gérer votre contrat en toute indépendance

La plupart de vos démarches peuvent être réalisées depuis votre espace assuré* sur le site www.assure.generation.fr ou sur l'application mobile Génération. Vous accédez ainsi de manière sécurisée à votre contrat et à sa gestion : consultation et suivi de vos remboursements, modification de vos données personnelles, accès à des services de prévention et bien-être, gestion de vos droits, annuaires et palmarès des professionnels de santé et des établissements hospitaliers.

Nos experts sont là pour vous !

Nous sommes à votre écoute chaque jour pour vous aider ou vous conseiller quelle que soit la situation, de la plus simple à la plus complexe. 
Une urgence ? Une assistance ? Une hospitalisation ou des soins à l'étranger ? 

- Gwen, notre assistante virtuelle, vous accompagne dans vos démarches 24h/24 et 7j/7 sans délai d’attente.


- Une équipe de conseillers experts* reste disponible pour toute demande spécifique du lundi au vendredi de 8h30 à 18h30.
 

*Ce service est également accessible aux personnes sourdes et malentendantes via l’application ACCEO.