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Rendez-vous sur www.assure.generation.fr ou sur l’appli
mobile Génération
.

Sélectionnez « Créer votre espace » et profitez des nombreuses
solutions
proposées par Génération pour simplifier
la gestion de votre complémentaire santé au quotidien
comme dans les moments exceptionnels :

  • Bénéficiez de nombreuses solutions pour éviter l’avance
  • de frais et accélérer vos remboursements,
  • Consultez vos droits et réalisez l’ensemble de vos
  • démarches en ligne,
  • Disposez de services ou d’outils pratiques de prévention
  • et d’information santé.

Profitez simplement de vos garanties et de nos solutions santé en ligne

Bénéficiez de nombreuses solutions pour éviter l’avance de frais et accélérer vos remboursements :

  • Géolocalisez les professionnels de santé pratiquant le tiers-payant,
  • Estimez vos remboursements suite à un devis,
  • Demandez une prise en charge hospitalière,
  • Envoyez vos justificatifs (ordonnance, facture, décompte...),
  • Suivez vos demandes à tout moment et accédez à l’historique de vos échanges ainsi qu’à vos pièces jointes.

Consultez vos droits et réalisez l’ensemble de vos démarches en ligne :

  • Consultez vos garanties,
  • Modifiez vos coordonnées personnelles (adresse postale, informations bancaires, e-mail, téléphone...),
  • Ajoutez ou retirez un bénéficiaire (en fonction des modalités prévues dans votre contrat),
  • Modifiez votre télétransmission,
  • Prolongez les droits de vos enfants ou vos droits en portabilité (ANI),
  • Téléchargez, imprimez ou envoyez par e-mail à votre professionnel de santé votre attestation de Tiers-Payant Santé.

Envoyez vos justificatifs

Certains soins nécessitent l’envoi d’un ou plusieurs justificatifs (décompte, ordonnance ou facture...) pour le remboursement de vos frais de santé.

Pensez à le(s) photographier avec votre smartphone afin de nous le(s) transmettre très facilement via votre espace assuré ou via l’appli mobile.

TYPE DE SOINS JUSTIFICATIFS à adresser à Génération
Soins dentaires (parodontie,orthodontie refusée) Facture
Prothèses auditives, grand appareillage Facture
Médecine douce (ostéopathie, acupuncture...) Facture
Optique (montures, lentilles, verres, kératotomie) Ordonnance + Facture
Soins externes (actes réalisés en secteur hospitalier sans hospitalisation) Avis des sommes à payer + Facture acquittée
Dépassements d’honoraires (en milieu hospitalier) Avis des sommes à payer + Facture acquittée

Echangez avec Génération

Vous pouvez gérer votre contrat où, quand et comme vous le souhaitez avec nos solutions en ligne ou échanger directement avec nous lorsque vous en avez besoin.

Web & mobile

De nombreuses solutions en ligne pour gérer votre contrat en toute indépendance sur notre site web www.generation.fr* ou sur l’appli mobile Génération.
*site adapté aux personnes en situation de handicap avec Facil'iti

Accueil téléphonique 24h/24 et 7j/7

Une équipe d’experts Génération Accueil* à votre écoute du lundi au vendredi (8h30/17h30)
G-Well, notre nouvel assistant virtuel disponible le soir, le week-end et les jours fériés.

Génération Accueilou 02 98 51 38 00 (Tarif local)
*service accessible aux personnes sourdes et malentendantes via l’appli Acceo

Adresse postale

Génération
29080 QUIMPER Cedex 9

Génération TV

Pour tout savoir sur nos services en ligne, rendez-vous sur notre chaîne Youtube Génération TV.

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