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Qui sommes-nous ?

Notre métier

Notre métier

Notre offre de service s’articule autour de 5 grands pôles de compétence :

La gestion des contrats

Une équipe de Spécialistes et un système d’information très performant :
Génération sait gérer tout type de produits de Frais de Santé ou de Prévoyance.
Nous disposons d’une vraie expertise en matière de garanties innovantes, options facultatives, de gestion de carence, de franchises mobiles, etc.
Travaillant avec l’ensemble des acteurs du marché de l’assurance Santé et Prévoyance, gérant plusieurs milliers de formules de garanties très différentes, les contrats sur mesure font vraiment partie intégrante de notre savoir faire.

La gestion dynamique du fichier des assurés et bénéficiaires

Génération dispose d’outils de gestion parfaitement optimisés pour actualiser en permanence le fichier des assurés et bénéficiaires.
Nos outils dialoguent avec les fichiers paye de nos clients entreprises pour disposer à tout moment des données sociales les plus à jour possible.
Par ailleurs, Génération met à la disposition de ses assurés sa véritable expertise en matière de télétransmission avec les organismes de Sécurité sociale - CPAM, CNMSS, MSA, RAM, Mutuelles Etudiantes, Mutuelles de la Fonction Publique, Régimes Spéciaux, etc- garantissant ainsi un service de remboursement rapide et sans démarche inutile supplémentaire.

Le règlement rapide des prestations Santé et Prévoyance

Génération s’engage à rembourser, au jour le jour, par virement les prestations reçues.

Nous recherchons à travers nos procédures de règlement à :

  • réduire au maximum les démarches de nos clients pour l’obtention de leurs remboursements,
  • veiller au bon équilibre des contrats,
  • respecter strictement les règles déontologiques : secret médical, échanges de données sécurisées, etc.

En matière de Frais de Santé, nos délais se limitent à :

  • 48 heures pour les bénéficiaires de la télétransmission (91% de notre portefeuille), 
  • 72 heures pour les autres cas (facture et décompte papier).

Le service aux assurés

En matière de service aux assurés, Génération a un principe simple :
le meilleur niveau de service aujourd’hui et demain !

Le service aux assurés, c’est entre autre :

        Génération Accueil, notre plateforme d’accueil et de conseil téléphonique

Nos gestionnaires confirmés et polyvalents sur nos métiers apportent des réponses à toutes vos interrogations : adhésion, garanties, réseau de tiers-payant, télétransmission, remboursements et prise en charge.

Nos conseillers ont accès à tous les éléments et à l’historique du dossier de chaque assuré, ce qui garantit des réponses personnalisées et fiables.

Efficacité, professionnalisme qualifient notre accueil téléphonique. Et, nous sommes aussi très attentifs au sourire, à l’écoute et à la chaleur de cet accueil.

Nous lions à la compétence de l’équipe, la performance, la sécurisation et le pilotage fin de nos outils de téléphonie : duplication de nos plateaux de téléphonie, supervision en temps réel des flux, etc…

        Un tiers-payant national étendu

Pour éviter à nos assurés de faire l’avance de leurs frais de santé, nous avons développé depuis
la création de Génération un réseau de professionnels de santé de premier plan.

A travers notre réseau national de tiers-payant, nous avons la volonté de prendre en charge non seulement les dépenses de santé régulières (pharmacie, séances de kinésithérapie, assistance respiratoire à domicile, etc) et aussi les frais de santé ponctuels et coûteux (hospitalisation, frais d’optique ou dentaire).

        Génération.fr

A travers Génération.fr, nous mettons à disposition de nos assurés un ensemble de services simples d’accès, utiles et innovants : Consultation des remboursements et des garanties ; modification des données personnelles,  simulation de devis, demande de prise en charge, géolocalisation des professionnels de santé partenaires, et bien d’autres informations pratiques...

Et Génération.fr, c’est aussi un ensemble de services ouverts aux entreprises, aux partenaires assureurs ou conseils, aux professionnels de santé.

Le reporting et la communication

La qualité de nos bases de données nous permet de mettre à disposition de nos partenaires un reporting sur mesure.
Nous produisons plusieurs niveaux d’analyse (tableaux de bord synthétiques, détail acte par acte, bilan de gestion, etc) et un benchmark de qualité.
Aux données quantitatives s’ajoutent les données qualitatives comme les enquêtes de satisfaction.
Nos bases de données, nos outils d’extractions, couplés à notre parfaite maîtrise des EDI nous permettent de faire les remontées régulières (mensuelles, trimestrielles, annuelles, etc…) des statistiques règlementaires.